Arrangements pour guitare 10 cordes
Bach: Prélude, fugue et allegro en Mi b majeur (en ré majeur)
Suite pour violoncelle no. 1
Suite pour violoncelle no. 2 (tonalité originale)
Suite pour violoncelle no. 3 (en sol majeur)
Suite pour violoncelle no. 4 (en sol majeur)
Suite pour violoncelle no. 5
Suite pour violoncelle no. 6
Suite pour luth no. 1
Suite pour luth no. 2
Suite pour luth no.3
Suite pour luth no.4
Sonate no. 1 pour violon seul
Sonate no. 2 pour violon seul
Largo de la sonate no. 3 pour violon seul
Partita no. 2 pour violon seul
Weiss: Tombeau sur la mort de Mr. le comte de Logy (original: si b mineur, mais comme le diapason
était à l'époque baroque environ un demi ton plus bas qu'aujourd'hui, la tonalité de la mineur correspond
assez bien à ce qu'on entendait alors)
Weiss: Presto, de la suite no. 25 du manuscrit de Dresden
Presto, de la suite no. 11 du manuscrit de Dresden
Ciaccone, de la suite no. VI du manuscrit de Londres
Suite no. 23 du manuscrit de Dresden
Bourrée et Presto de la suite #30 du manuscrit de Dresden
Courante de la suite # 27 du manuscrit de Dresden
Prélude de la suite XXIII du manuscrit de Londres
Prélude tiré des pièces séparées du manuscrit de Londres
Robert Barto (sur Naxos) joue merveilleusement bien la plupart des suites du manuscrit de Dresden et voici la concordance entre les numéros des suites
et celui des sonates selon Smith-Crawford: sonates et Michel Cardin joue aussi merveilleusement bien l'intégrale du manuscrit de Londres.