Arrangements pour guitare 10 cordes

Bach: Prélude, fugue et allegro en Mi b majeur (en ré majeur)
         Suite pour violoncelle no. 1
         Suite pour violoncelle no. 2 (tonalité originale)
         Suite pour violoncelle no. 3 (en sol majeur)
         Suite pour violoncelle no. 4 (en sol majeur)
         Suite pour violoncelle no. 5
         Suite pour violoncelle no. 6
         Suite pour luth no. 1
         Suite pour luth no. 2

          Suite pour luth no.3
         Suite pour luth no.4
          Sonate no. 1 pour violon seul
         Sonate no. 2 pour violon seul
         Largo de la sonate no. 3 pour violon seul
         Partita no. 2 pour violon seul

Weiss: Tombeau sur la mort de Mr. le comte de Logy (original: si b mineur, mais comme le diapason
était à l'époque baroque environ un demi ton plus bas qu'aujourd'hui, la tonalité de la mineur correspond
assez bien à ce qu'on entendait alors)


Weiss: Presto, de la suite no. 25 du manuscrit de Dresden
         Presto, de la suite no. 11 du manuscrit de Dresden
         Ciaccone, de la suite no. VI du manuscrit de Londres
         Suite no. 23 du manuscrit de Dresden

                Bourrée et Presto de la suite #30 du manuscrit de Dresden
         Courante de la suite # 27 du manuscrit de Dresden
         Prélude de la suite XXIII du manuscrit de Londres
         Prélude tiré des pièces séparées du manuscrit de Londres

Robert Barto (sur Naxos) joue merveilleusement bien la plupart des suites du manuscrit de Dresden et voici la concordance entre les numéros des suites
et celui des sonates selon Smith-Crawford:
sonates et Michel Cardin joue aussi
merveilleusement bien l'intégrale du manuscrit de Londres.